POINT GLOBAL

LES GRANDS PROJETS DU HAMEAU

 

 

Ayé c’est signéeeeeee !! Depuis le 30 novembre, le hameau est à nous !

On vous sent fébrile, dans l'attente de casser le premier mur, de poser le premier panneau de placo, de passer des soirées, des week-ends, que dis-je... des vacances (!) à Run Ar Puñs pour bosser sur la création d'un lieu encore plus mieux qu'il ne l'est aujourd'hui !
Gardez donc cette énergie prête à être libérée, parce qu'on y est presque, au début de la suite !

Actuellement, que fait-on ? On se projette, on fait des plans (et pas que sur la comète), on réfléchit, on re-réfléchit, on visite, on re-visite... tout ça pour quoi ? Pour des beaux projets et notamment rénover une maison capable d'accueillir 16 artistes et créer un restaurant, que nous imaginons d'insertion, capable d'ajouter une corde à l'arc de Run Ar Puñs : du bon miam, dans un beau lieu, pour un super public !

Seulement vous savez quoi ? Après cet achat, on est fauché !
La belle affaire ! On est parvenu à acheter en partant sans un sous mais grâce à vos "sous, tiens"... On réussira bien à faire des travaux en partant de rien, mais avec vos coups d'main !

Nous sommes ouverts à toutes propositions : du bureau d'étude à la bricoleuse du dimanche, de l'artisan que le projet emballe à l'architecte que les vieilles pierres inspirent, du gars qui possède un camion pour les AR déchet' à la nana qui rêve de démolir un plafond !...
Alors, en guise d'appel : Que vous soyez seul-e et seulement doté-e de bras ou professionnel-le du bâtiment prêt-e à donner du temps ou des matériaux, contactez-nous, fouillez vos caves et vos hangars, pensez au mécénat...

Et tous ensemble, on y arrivera !